vendredi 14 septembre 2012

Nos balades de l'été en Flandres

J'aime tes grands prés verts,
tes plaines de houblon,
Tes vastes champs d'épis
où courent les calandres
Et, par les beaux matins
de brume, tes filandres
Prenant dans leurs lacis
l'herbe et le colza blond
                                                           Léon Bocquet
(1876-1954)  

3 commentaires:

  1. Très Très jolies ces aquarelles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit mail ;)
    C'est vraiment super chouette ce que tu fais. Tes illustrations sont très belles et tes petits personnages sont vraiment très amusants et très vivants, j'aime beaucoup.
    Très beau travail, également, au niveau des aquarelles, beaucoup de détails, de finesse, et celle ci-dessus sont très reposantes. J'ai reconnu les endroits et les vues, je me balade souvent en vélo dans ces coins là l'été.
    Je me permets de mettre ton blog dans mes liens ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer