jeudi 31 mai 2012

Je passe à autre chose


C'est toujours difficile de passer à un autre sujet, mais voici, j'y suis !
J'ai enfin commencé ce dossier d'essais à l'aquarelle...
Ici : scène d'un conte bien connu...Je vous laisse deviner, le premier qui trouve a gagné :-)

7 commentaires:

  1. Je crois que j'ai trouvé...C'est le petit chaperon rouge (à cause de la forêt)...Mais je ne suis pas sûre, je ne vois pas le loup ?
    C'est très joli comme dessin

    RépondreSupprimer
  2. Alors Colette qu'est-ce qu'on gagne ??
    Le crayonné est sympa, j'espère que tu nous le montreras en couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas répondu, Qu'est-ce qu'on gagne ???

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ma considération pour ta culture et le droit de revenir ! Est-ce que c'est suffisant ? :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! sympa l'esquisse. Et je crois que j'ai deviné !!! j'attends la mise en couleur...

    RépondreSupprimer